Aujourd'hui, il y avait pas mal de rendez-vous du changement d'heure à celui des urnes ... Mais pour plus d'une centaine de personnes dont un représentant de la race canine (voir la deuxième photo), il y avait aussi le traditionnel loto de Saint Vincent de Paul, organisé pour la seconde fois dans le préau de l'école Jeanne d'Arc à Mende. Un moment fort pour notre association, à la fois mobilisateur pour nos bénévoles et capital pour mettre la poursuite de nos actions envers les plus démunis.
Encore une fois, l'ensemble des bénévoles a contribué à ce succès par la vente de cartons, la collecte de lots auprès des commerçants, qu'il convient de remercier pour leur accueil et leur participation. Il a fallu toute la science de Simone, Odette et Jeannette pour mettre au point la grille des lots, qui, travaux obligent dans nos locaux, s'est effectué dans une salle généreusement prêtée par la paroisse. Tous ont retroussé leurs manches pour installer la salle et assurer l'accueil des participants avec de délicieuses pâtisseries pour la pause gourmande de l'entracte.
Certes, l’ordinateur a fait main basse sur de nombreux lots mais la salle a connu aussi de nombreux gagnants et c'est avec beaucoup de plaisir que tous aidèrent au rangement des tables et des chaises mis à disposition par la ville de Mende, faisant de cette journée une grande réussite. Merci à tous pour le temps que vous avez accordé au succès ce rendez-vous au combien important pour notre conférence de Mende.