Ce samedi 26 juin 2021, les enfants de l'accompagnement scolaire et les
bénévoles qui les ont aidés tout au long de l'année scolaire avaient
rendez-vous à 11 heures au Foirail pour prendre la direction du Vallon du Villaret avec pour objectif de prendre un grand bol d'air frais. En effet, la crise sanitaire n'a pas permis d'effectuer de sortie en 2020. L'impatience était grande et tous étaient au rendez-vous.
Maintenant, il faut se lancer ! |
Après un
pique-nique à l'abri dans le parc, les enfants ont pu effectuer un parcours connu pour la plupart mais qu'ils étaient heureux de retrouver. Les différents jeux tout au long du parcours permirent à tous de se défouler après une année scolaire contrainte par les mesures sanitaires.
Ne pas perdre l'équilibre |
Après avoir marché sur l'eau, fait de la musique avec des billes, traversé la rivière comme tarzan, les enfants prirent un goûter bien mérités avant un retour sur Mende pour 19 heures, après une journée bien remplie.
Merci aux enfants et bénévoles pour cette journée libérée des contraintes sanitaires. Un grand merci à tous pour cette année scolaire si particulière en espérant pouvoir accueillir plus d'enfants et de bénévoles à la rentrée prochaine.
Ça y est, ils sont secs pour le retour en car. |